Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Sur le précédent billet intitulé "Syndic SDC : restitution difficile des archives vers IMMODONIA", l'impression que donnait Immodonia était plutôt positive, l'impression d'un syndic combatif pour récupérer les archives auprès d'une SDC qui n'en ferait qu'à sa tête.

Toutefois, la prudence est maintenant de mise avec le cabinet Immodonia, basé à Saint-Ouen, vu le nombre d'avis très négatifs sur IMMODONIA sur Google !

Voir 3 avis suivants récupérés sur le site des Pages Jaunes à propos de Immodonia. La prudence est de mise avec ce syndic qui a pris l'habitude de récupérer sur Saint-Denis des copropriétés, anciennement (mal) gérées par la SDC.

 

3 avis

• Un internaute, le 13/07/2016

"Horrible avec quelques bons côtés

Cela fait un moment que l'on est chez ce syndic mais non pas pour leurs compétences mais plutôt pour leurs promesses (de résoudre tout les problèmes si on les contacte) et les coûts assez bas de leurs services par rapport au précédent. Je ne les recommande pas du tout, le personnel répond une fois sur 15 aux appels, et se déresponsabilise de tout. Ils rejettent la faute sur n'importe quoi et n'importe qui prétendant faire leur travail à merveille et sont arrogants. Ils font les comptes bien après le remplissage de la fiche d'imposition (pas pratique), refusent de donner certains comptes Parce que l'assemblée générale ne les a pas accepté (qu'est-ce que l'on peut accepter quand on ne connaît pas le contenu à accepter ), et j'en passe. Après maintes et maintes disputes, on peut enfin avoir un minimum (savoir ce qu'on a payé) et parfois les comptes sont faux ou ils manquent des paiements et on nous fait payer parce que eux ils n'ont pas le paiement (parait-il). Ils reprennent très mal les données du syndic précédent (saute une année ou un petit laps de temps) et j'en passe. La seule chose bien serait leur patience enfin .... les premières fois. Ensuite certains d'entre eux vous insultent à chaque fois que vous y allez, vous demande de quitter leur lieu de travail (par la force des fois) et bien sûr, leurs camarades de travail restent là à regarder passivement la scène et interviennent parfois pour dire au client de ne pas crier alors que leur collègue est l'investigateur de la dispute. Et bien sûr, ils vous insultent et malgré des erreurs de leur part, ils ne s'excusent jamais."

• Un internaute, le 15/04/2016

"Syndic à éviter

Nous avons confié la gestion de notre immeuble à saint Ouen (neuf suite à sa livraison en 2015) à Immodonia. Nous avons été séduit par ce syndic car il prétendait connaitre la ville de Saint Ouen et aussi connaitre la gestion d'un immeuble neuf. nous avons rapidement été très déçu par l'incompétence des équipes: - réserves non envoyées ou transmises à l'assurance au lieu de les envoyer au promoteur dans le cadre de l'année de parfait achèvement - personnel arrogant et jamais joignable - mail qui peut rester sans réponse malgré plusieurs relances... nous allons très probablement changer ce syndic moins d'un an après les avoir mis en place."

• Un internaute, le 17/06/2017

Le cabinet IMMODONIA s occupe de la gestion de notre immeuble depuis près de 7 ans aujourd’hui et je suis globalement satisfaite de leur gestion. Il s 'agit d'une copropriété de 22 lots a saint Denis. En 7 ans les changements sont clairs. il existe de nombreux copropriétaires débiteurs qui sont un réel handicap pour la mise en place de certaines réalisations de projets d 'amélioration. Le syndic a toujours fait de son mieux afin que les autres propriétaires qui paient bien leurs charges n'en pâtissent pas. Il est toujours plus facile de rejeter la responsabilité du mauvais etat d'une copropriété sur le Syndic.

Tag(s) : #Syndic Immodonia, #Syndic SDC

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: