Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Rappel d'une citation sur un article du Parisien, daté du 15 juin 2016, à propos du syndic SDC (Société Dionysienne de Copropriété).

Citation de Stéphane PEU, Maire-adjoint à l'habitat à Saint-Denis : "C'est le syndic avec lequel nous avons le plus de mal à coopérer pour lutter contre l'habitat insalubre."

Illustration par l'exemple avec cet immeuble dégradé à Saint-Denis, géré pendant des années par la Société Dionysienne de Copropriété. Peu satisfaits du travail de ce syndic, les copropriétaires ont finalement jeté leur dévolu sur Immodonia, le nouveau syndic de l'immeuble.

Récupérer un immeuble géré pendant plusieurs années par la Société Dionysienne de Copropriété n'est jamais chose facile. En témoigne l'état dégradé de l'immeuble, avec présence de plomb dans les parties communes. Immodonia semble faire ce qu'il peut pour y remédier.

Présence de plomb et de fuites - le syndic SDC ancien gestionnaire de l'immeuble !

Même chose pour la présence de fuites d'eau dans l'immeuble, Immodonia semble faire ce qu'il peut pour y remédier, après des années de gestion SDC.

Présence de plomb et de fuites - le syndic SDC ancien gestionnaire de l'immeuble !
Présence de plomb et de fuites - le syndic SDC ancien gestionnaire de l'immeuble !

Rappel : dans ce même immeuble, Immodonia a déjà lancé une procédure pour récupérer les archives auprès de la Société Dionysienne de Copropriété.

Un énième contentieux en vue au Tribunal de Grande Instance de Bobigny, pour la SDC ?

Tag(s) : #Syndic SDC, #Syndic Immodonia, #Tribunal de Grande Instance-Cour d'appel-Cour de cassation

Share this post

Repost 0