Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Habituellement, dans le milieu de l'immobilier et de la copropriété, on a tendance à se serrer les coudes entre "confrères". Lorsque des irrégularités sont constatées chez un "confrère", les syndics de copropriété ont tendance à rester très discrets. Il s'agit de ne pas faire trop de vagues, c'est assez mal vu dans la "profession".

Toutefois, il peut exister des exceptions, comme par exemple un syndic de copropriété (ici GID / GIDIMMO / Gestion Immobilière Dubourg) qui choisit de désavouer publiquement la gestion passée d'un "confrère", sur un courrier envoyé à tous les copropriétaires d'un immeuble à Saint-Denis. Le syndic "désavoué" est, encore une fois, la SDC / Société Dionysienne de Copropriété. Voir le courrier plus bas.

La Gestion Immobilière Dubourg désapprouve la gestion du syndic SDC !

Comme mentionné dans le courrier, le syndic SDC aurait (encore !) effectué une erreur au niveau des clés de répartition. L'erreur est telle que le syndic GID a jugé utile de le mentionner dans le courrier !

Et voilà, comme quoi, on ne fait pas toujours "copain copain" entre "confrères" ! Et à l'arrivée, ce seront encore une fois les copropriétaires qui payeront l'addition salée de toutes ces erreurs passées !

Tag(s) : #Syndic GID (Gestion Immobilière Dubourg), #Syndic SDC

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: