Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Question pour un champion (5ème partie), spécial instances en Seine-Saint-Denis. Top, c'est parti.

Localisé en Seine-Saint-Denis, je suis souvent à l'écoute des avocats. On me reproche parfois d'être surtout à l'écoute des avocats des syndics de copropriétés, et c'est bien là le problème. Mais je fais tout mon possible pour être impartial. Ce qui n'est pas toujours simple car, mettez vous à ma place, si le syndic a pour avocat un bâtonnier, forcément, j'aurais du mal à prendre une décision qui lui soit défavorable.

Mais je fais tout pour être impartial, rassurez vous. Par exemple, je suis assez fier de ma dernière trouvaille. Régulièrement, je viens pleurer devant les médias pour un supposé "manque de moyens" ce qui explique mes lenteurs et mes carences.

Question pour un champion (5ème partie) - Thème : les instances en Seine-Saint-Denis

Pourtant, en certaines occasions, je sais me montrer d'une efficacité et d'une rapidité à toute épreuve. Comme par exemple pour rendre une ordonnance. Lorsqu'un copropriétaire lambda fait appel à mes services pour obtenir une ordonnance, c'est deux mois d'attente minimum. Et non remboursé par la Sécu.

Lorsqu'une SCI / copropriétaire indélicat et/ou marchand de sommeil vient me demander une ordonnance, en 4 jours c'est fait ! Et avec l'appui d'un syndic véreux derrière pour faire pression, il n'y a rien de tel pour faire avancer nos dossiers très rapidement. C'est comme ça que ça marche ! Je fonctionne comme une mafia, je copine en permanence avec les avocats des marchands de sommeil et avec les avocats des syndics de copropriété. C'est comme une grande famille ! Et à la fin, ce sont les copropriétaires qui payent l'addition ! Mais je n'assume pas ce copinage, car je suis censé être impartial dans mes décisions.

Je suis, je suis... ?

Tag(s) : #Les syndics à Saint-Denis, #Caricatures, #Bien mal acquis...

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: