Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

6 nouveaux avis sur Google, à propos du cabinet SABIMMO :

1) "Société a ne surtout pas contacter, ni n eprendre en syndic. Si vous ne voulez rien, demandez à Sabimmo. Cela fait plus d'un an que j'attends de leur part une réponse simple et pas compliquée. Mais ça fait un an et des bananes que j'attends et quand pour la centième fois j'appelle je me fais engueuler par la standardiste comme quoi je ne dois pas m'énerver. Et ça cet uniquement quand j'arrive à les joindre par téléphone. Service client = 0"

2) "injoignable"

3) "Sabimmo est à déconseiller!!!!! Ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone. Ils finissent par répondre seulement après envoi de plusieurs lettres recommandés. Une gestion incompréhensible. Des charges toujours en augmentation mais aucune amélioration de l'état de l'immeuble.... (peinture pourri, non refaite depuis 20 ans.... la peinture s'écaille y a des trous dans les murs et je ne parle meme pas de la façade ). !!! Vous paierez des travaux (plus chers que la normale) qui se réalise des années plus tard... Attention aux commentaires "élogieux" qui s'ont certainement écrit par eux-mêmes. Sur tout un immeuble, tous le monde se plaint de Sabimmo !!!!"

4) "a fuir ! reponde au téléphone tout les 40 appels et ne peuvent pas répondre a vos questions pourtant toute simple... est ce complique de trouver un renseignement correct ?!"

5) "Enfer et damnation!!
je met une étoile parce que c'est obligatoire pour publier mais évidemment ils ne le valent pas. je viens ajouter mon commentaire aux précédents et je suis rassurée (enfin pas vraiment) de voir que je ne suis pas seul! 7 ans que je vie dans un immeuble géré par sabimmo... Mon Dieu que c'est fatiguant entre Mme Steffen notre gestionnaire qui est (...) et surtout surtout qui n'a jamais le temps de vous répondre mais qui met un temps indescriptible à traiter vos demande et le pire du pire elle vous raccroche au nez ou vous engueule oui oui!!.... poil non je veux dire cheveux dans la main le reste du personnel au quelle j'ai eu a faire est dans le même esprit et la gestion de façon général est désastreuse... sauf Mme Janvier de la comptabilité serviable et agréable... La pauvre elle à du se tromper d'entreprise. A fuire vraiment malheureusement moi je suis locataire donc je ne choisi pas mais ceux qui sont propriétaire par pitié épargner vous cette galère!!"

6) "Heureux propriétaire d'un appartement à Saint Denis, malheureusement géré par ce "syndic".
Si j'avais eu connaissance du mépris et de l'inaction de SABIMMO envers ses clients, je n'aurai pas acheté.
Futur propriétaire, SABIMMO est l'argument pour ne pas acheter !"

 

Plusieurs avis lus sur Google, à propos du cabinet SABIMMO, dorénavant situé à Saint-Ouen. La plupart des avis restent très négatifs :

1) "Ils ne répondent pas aux emails, ne régularisent pas les comptes et ne font pas procéder aux travaux urgents. L'encaissement des sommes est sous-traité. Donc ils ne font rien."

2) "Hallucinant! et ne mérite même pa une étoile.
Aucune qualité de prestation, aucun respect de ceux qui les font vivre!  Arrêtez de vous justifier par votre masse de travail. Faites donc appel à Pôle emploi si vous n'êtes pas en mesure d'assumer un minimum de respect en répondant aux courriels, au téléphone...!

Si par hasard, vous obtenez un interlocuteur après moult appels, on ne répondra jamais à vos questions on vous promettra de vous rappeler rapidement, l'histoire de vous endormir...! Pas d'Assemblée Générale annuelle sur l'année 2016, pour, notamment,établir le bilan de nos versements, renouveler où non, le contrat avec le syndic, élir les membres du conseil syndical etc...et bien sûr, sans aucune explication!
En revanche, on ne vous oubliera jamais pour vous faire parvenir vos factures.
SYNDIC BIZNESS à éviter absolument!"

3) "Bon accueil, la jeune femme en charge des locations à toujours été très agréable. J'avais eu du mal à les joindre au téléphone au début, mais on m'a expliqué que c'était à cause de leur déménagement et ils sont très réactifs par e-mail."

4) "Manque absolu de professionnalisme et de réactivité. Nous vous conseillons très vivement de ne pas louer ou acheter avec cette agence."

5) "Je dois ajouter à la longue liste des plaintes la mienne. Impossible de les joindre, même le courrier recommandé n'est pas recommandable. MAIS, la comptabilité est le seul service qui est fiable dans l'agence, je ne sais pas si il s'agit de la même personne, mais elle est respectueuse et patiente (j'imagine) étant donné son environnement de travail. Donc pour les problèmes de gestion, le mieux est de passer directement par elle et par mail. Agence Sabimmo si vous me lisez, ne la laissez pas partir ou augmentez la. Bon courage"

6) "Très bon suivi de leurs dossiers, accueil très agréable"

7) "aucune personne ne répond au téléphone, seul les messageries font leur travail"

8) "Syndic d'une médiocrité indescriptible.
Aucune réponse aux demandes, quelles soient comptables et donc relevant pleinement de leur rôle, que des demandes de gestion des entrepreneurs pour l'entretien de la copropriété.
Nous n'avons toujours pas compris pourquoi nous les payons.
De nombreuses irrégularités comptables ont été relevées, pour des montants jusqu'à 2 x le budget annuel de la copropriété qui ont pu être récupérés après des mois de tractations et menaces de saisie du tribunal compétent. Nous ne savons pas déterminer si ces irrégularités sont dues à des erreurs pour incompétence ou des tentatives d'escroquerie.
Même les collaborateurs toujours chez Sabimmo nous conseillent de changer de syndic tellement la situation est irrattrapable.... (...) A fuir !"

9) "Syndic de ****** à eviter absolument étant propriétaire, mes locataires m'appelle car y arrive pas a joindre ce syndic . Interlocuteurs arrogant et tres mal poli avec une maniere de dénigrer la personne , de toute facon une procédure est en cour pour les attaquer en justice et changer de syndic"

10) "Une catastrophe !!!!!!!
Ils ne sont jamais joignables. Ni par mail, ni au téléphone fixe, ni au portable.
Ils ne respectent pas les engagement. Nous avons mis en place la garantie dommage ouvrage pour nos parties communes et il a fallu que le comité syndical s'en occupe car sinon nous étions prescrits.
Aucun renseignement, mes locataires me harcèlent en l'absence de syndic pour leur répondre.
En fait, avec eux, vous faites presque tout vous même.
Sur notre immeuble, il y a trois bâtiment, deux ont déjà changé de syndic, nous espérons bien changer le notre... si la l'AG a lieu un jour car toujours impossible de valider les comptes à soumettre à la copropriété.
C'est l'ancienne mairie qui nous avait imposé ce syndic (vente en VEFA), je me demande s'ils n'ont pas pris une commission au passage.
Bref, à éviter à tout prix !!!!!"

11) "bonjour
syndic impossible à contacter e mail tel . (a la limite du totalitaire! ) c'est  inacceptable"

 
12) "Apocalypse Now !!!!!!!
Jamais joignables. Ni par mail, ni au téléphone fixe, ni au portable. Même les courriers recommandés se retrouvent à la poubelle.
Arrogance et mépris des locataires sont le mot d'ordre.
Aucune qualité de service. Une administration soviétique façon années 70.

Bref, à éviter à tout prix !!!!! Fuyez la peste"

Syndic SABIMMO sur Google : la liste des mécontents s'aggrandit encore et encore !

13) "Ce syndic me fait halluciner, impossible d'avoir des informations claires, de les joindre, et quand on a une personne au bout du fil, elle est incapable de fournir des éléments de réponse, ils sont usant. Si au moins ils repondaient par respect. Ils m'ont prélevé mais sont incapable de me dire pourquoi ils ne sont plus en gestion de la co propriété depuis le début de l'année  donc si j'avais un arriéré c'est le nouveau syndic en charge qui aurait géré.!!!!!!!!!!!!!!!!  je suis en colère et impossible de me calmer."

14) "Société a ne surtout pas contacter, ni n eprendre en syndic. Si vous ne voulez rien, demandez à Sabimmo. Cela fait plus d'un an que j'attends de leur part une réponse simple et pas compliquée. Mais ça fait un an et des bananes que j'attends et quand pour la centième fois j'appelle je me fais engueuler par la standardiste comme quoi je ne dois pas m'énerver. Et ça cet uniquement quand j'arrive à les joindre par téléphone.

Service client = 0"

15) "Archétype du syndic que l'on redoute tous. Ceinture noire de lenteur, avec mention très bien côté inaction totale. Lents à défier l'imagination et d'une mauvaise foi qui fait peine à voir. Ne signez pas chez eux, ne leur confiez pas vos locataires, ne leur confiez pas votre bien (en cas de souci il se dégradera longtemps avant correction et je parle en années).
Bref : fuyez.
Ils sont peut être très rapide de temps à autre dès qu'il s'agit de signer un nouveau client comme on le voit dans le seul commentaire positif listé à ce jour, commentaire en double d'ailleurs, comme de par hasard..."

16) "pendant longtemps ce syndic a toujours été correctement géré .
hors depuis plusieurs mois c'est le bazar .ont paye et l'on ne tiens aucun compte de nos virements effectués et  prélevés sur nos comptes .bancaires.
ce a plusieurs reprises .
ont nous envoi des factures comme des mandats belges .sans détailler les motifs des appels .
 et surtout sans tenir compte des paiements éffectués.
vraiment usant a géré  ."

Tag(s) : #Syndic SABIMMO, #Les syndics à Saint-Denis, #Caricatures

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: