Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

De sources sures, le Maire de Saint-Ouen, William Delannoy, n'a prononcé à ce jour aucune délibération ou moratoire pour suspendre l'installation des compteurs LINKY. Ce qui n'est pas vraiment une surprise en soi.

Mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis...

[Linky] Du côté de la Ville de Saint-Ouen...

Le Maire de Saint-Ouen, William Delannoy, est également le Président de la SEMISO (société d'économie mixte de Saint-Ouen). La SEMISO vient d'absorber l'OPH (Office Public de l'Habitat), en procédant par un passage en force. La légalité de cette fusion est loin d'être évidente.

Les compteurs LINKY ont d'ores et déjà été installés dans les immeubles SEMISO (contingent d'origine) sans que William Delannoy, Président de la SEMISO, ne s'y oppose, ou du moins ne prévienne les locataires.

William Delannoy, Maire de Saint-Ouen, était censé s'opposer à cette installation, alors qu'il ne propose même pas un moratoire. Du coup, on reste dans du double discours, sans action, et en se défaussant sur Plaine Commune. A vérifier également si les compteurs LINKY n'ont pas déjà été installés dans l'OPH.

Tag(s) : #Compteurs Linky, #SEMISO, #OPH (Office Public de l'Habitat), #Caricatures

Share this post

Repost 0