Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Lors de notre réunion publique du 28 mars 2017, il semblerait qu'un collaborateur du syndic SDGL (Gestion locative à Saint-Denis) était présent pour "surveiller" ce qui s'est dit à la réunion.

SDGL présent à notre réunion publique, avec un représentant de SDGL qui aurait nié tout lien de "parenté" avec le syndic SDC. Ah bon ? On rappellera que la SDGL est le pendant locatif du syndic SDC / Société Dionysienne de Copropriété. La SDGL avec à sa tête Éric Baclet, également titulaire de la carte professionnelle du syndic SDC... donc lien de "parenté" il y aurait bel et bien !

Le représentant de la SDGL aurait passé beaucoup de temps pendant cette réunion à tapoter sur son téléphone portable : volonté de rapporter par SMS nos propos au fondé de pouvoir Thierry Michel, pour le syndic SDC ? Ou volonté de rapporter nos propos au supérieur hiérarchique de la SDGL, Éric Baclet, également titulaire de la carte professionnelle du syndic SDC ? Il serait permis de le penser.

La SDGL (Saint-Denis) présente à notre réunion publique du 28 mars 2017 ?

Peut-être aussi que la présence à cette réunion du courtier Francis BOURRIAUD (SYNDICALUR), ancien syndic professionnel et adoptant un discours sans complaisance envers les syndics de copropriété, pourrait expliquer la volonté de SDGL / SDC "d'espionner" le contenu de notre réunion publique ?

Au moins, on ne pourra que constater que notre collectif a bien accueilli un professionnel du syndic SDGL (pendant locatif du syndic SDC) à notre réunion publique.
Il ne serait pas certain que l'inénarrable Thierry Michel du syndic SDC réservera un bon accueil à des acteurs de notre collectif (munis d'un pouvoir) lors de ses Assemblées Générales.

Tag(s) : #SDGL - Saint-Denis, #Syndic SDC, #Caricatures, #Compte-rendus de nos réunions, #Courtier SYNDICALUR

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: