Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Témoignage pour la Résidence Les Cèdres, situé dans la ville de Mitry-Mory (département 77), 11 rue de Juilly République :

Nombre de lots : 144 lots.

Majid, membre du Conseil Syndical de la Résidence Les Cèdres, a apporté les précisions suivantes : 

Une Assemblée Générale s'est tenue le 28 avril 2017.

Le syndic GID-EVAM  est géré par Régis DUBOURG (également gérant de la Gestion Immobilière Dubourg / GID / GIDIMMO). GID-EVAM est le syndic gestionnaire de la Résidence Les Cèdres.

Régis DUBOURG est venu à l'Assemblée Générale, mais il ne s'est pas attardé. En effet, le mandat de GID-EVAM n'a pas été reconduit durant cette AG. On peut donc dire que la copropriété n'est pas satisfaite de la gestion GID-EVAM. Régis DUBOURG a remis à son successeur les documents, puis il a quitté la séance.

Le nouveau syndic qui a été désigné durant l'AG est IMMO 1er. Ce syndic est situé à Vaujours (en Seine-Saint-Denis).

Majid précise que le choix de IMMO 1er provient du Conseil Syndical. Il était favorable à un changement de syndic, mais il a constaté quelques zones d'ombre sur la situation d'IMMO 1er (voir plusieurs commentaires négatifs sur Google).

Majid précise également qu'un courtier lui a déconseillé de choisir IMMO 1er durant l'Assemblée Générale... (mais il est trop tard !) Le courtier lui avait plutôt conseillé d'attendre de trouver un meilleur syndic, avant de rompre avec GID-EVAM.

Quoiqu'il en soit, le mandat de GID-EVAM n'est pas à regretter. Voir pour rappel le témoignage plus bas sur la gestion "pas géniale" de GID-EVAM pour la Résidence Les Cèdres.

Tag(s) : #Syndic GID (Gestion Immobilière Dubourg), #Syndic IMMO 1er

Share this post

Repost 0