Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Vous vous souvenez surement de cette fameuse Assemblée Générale fixée le 5 avril 2017 à... 14H ! Un horaire vachement pratique ! Pour une AG d'une copropriété située à Pierrefitte, une copropriété "magnifiquement" gérée par le syndic SDC / Société Dionysienne de Copropriétés / La Dionysienne de Copropriétés...

Plus fort encore : le jour de cette AG, un "fondé de pouvoir" du syndic SDC a refusé un pouvoir d'un participant. Voir le pouvoir plus bas.

Un acteur de notre collectif s'était vu remettre un pouvoir, pour dépanner un copropriétaire ne pouvant se rendre à l'Assemblée Générale... Faut avouer aussi que l'horaire de 14H est, encore une fois, vachement pratique !

Syndic SDC : refus d'un pouvoir lors d'une Assemblée Générale !

Mais, pas de bol pour l'acteur de notre collectif, lequel s'est vu refusé ce pouvoir par le syndic SDC. En effet, le "fondé de pouvoir" du syndic SDC aurait utilisé des méthodes très autoritaires et illégales, pour refuser le pouvoir en AG.

On rappellera simplement que le pouvoir était parfaitement légal ; tout copropriétaire étant libre de se faire représenter le jour d'une AG. Mais bon, avec le syndic SDC, pour ses méthodes très autoritaires et illégales, on n'en serait plus à ça près !

Tag(s) : #Syndic SDC, #Nos actions

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: