Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Attention attention, ça ne rigole plus entre "très chers confrères" !

Pour une copropriété à Saint-Denis, Daniel TANG, gérant du syndic parisien Syndic En Ligne, envoie une première mise en demeure datée du 11 octobre 2016, directement adressée au syndic Gestion Immobilière Dubourg (GID - GIDIMMO).

Le contenu de la mise en demeure concerne la transmission des documents comptables et archives d'une copropriété, que Gestion Immobilière Dubourg avait perdu en juin 2016 ! Gestion Immobilière Dubourg semble en effet trainer des pieds pour la remise de ces documents comptables et archives... et ce n'est que le début !

Alors attention, quand Syndic En Ligne commence à "hausser le ton" contre un de ses "confrères", ça ne plaisante vraiment plus du tout ! 

Quand un syndic fait semblant de s'opposer aux méthodes d'un autre syndic, cela donne ce courrier de Syndic En Ligne. Vous avez dit le bal des tartuffes ?

Mise en demeure de Syndic En Ligne, datée du 11 octobre 2016

Mise en demeure de Syndic En Ligne, datée du 11 octobre 2016

Mais il est vrai que Syndic En Ligne va rencontrer beaucoup de difficultés face à un syndic bien peu coopératif, la Gestion Immobilière Dubourg (GID - GIDIMMO), laquelle va trainer des pieds pour bien des demandes formulées par Syndic En Ligne.

Ce point avait déjà été abordée sur de précédentes publications, et nous aurons à nouveau l'occasion d'y revenir.

Tag(s) : #Syndic En Ligne, #Syndic GID (Gestion Immobilière Dubourg)

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: