Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Pour une copropriété à Saint-Denis.

Un énième recommandé daté du 24 mai 2017, envoyé par Daniel Tang, gérant du syndic parisien Syndic En Ligne, à destination du syndic Gestion Immobilière Dubourg (GID - GIDIMMO). Nouvelle mise en demeure envoyée par Syndic En Ligne.

Attention attention, quand Syndic En Ligne se met en colère contre un "très cher confrère", on a vraiment peur. C'est que le staff de la Gestion Immobilière Dubourg a surement tremblé en lisant cette mise en demeure. Extraits du courrier :

"Il est tout à fait scandaleux d'encaisser des fonds et régler les fournisseurs 8 mois après la rupture de votre contrat !"

NDRL : Oulala, attention, c'est un scandaaaaaaaale ! Syndic En Ligne qui joue son numéro d'indignation face à un "confrère", c'est un grand moment ! C'est que le gérant Daniel TANG n'est pas là pour plaisanter !

4ème partie - Gestion Immobilière Dubourg et Syndic En Ligne : le bal des tartuffes ?

Mais au fait, si on lit attentivement ce recommandé de Syndic En Ligne, on voit une nouvelle fois que Gestion Immobilière Dubourg continue de faire sienne la devise suivante :

On est jamais mieux servi que par l'argent des copropriétés !

Gestion Immobilière Dubourg continue visiblement de se piocher des honoraires de gestion, après avoir perdu le mandat de gestion de l'immeuble en juin 2016. Extraits du courrier :

- "A titre d'exemple, votre balance du 14/04/2017 ne tient même pas compte d'un versement de 18 000 euros que vous avez réalisé le 08/12/2016 !

Il est tout à fait scandaleux d'encaisser des fonds et régler les fournisseurs 8 mois après la rupture de votre contrat !"

Plus loin...

"Comme votre mandat s'est achevé au 30/06/2016, nous vous demandons de rembourser la copropriété des honoraires du 3ème trimestre complet et de 50% du forfait administratif 2016."

NDRL : Mais, au fait, imaginons que le syndic GID refuse de répondre à la mise en demeure de Syndic En Ligne. Imaginons que le syndic GID refuse de rembourser la copropriété des honoraires illégalement encaissés par GID... En cas de refus du syndic GID d'obtempérer, que va t-il se passer ? Que va faire Syndic En Ligne dans ce cas ?

Syndic En Ligne ne précise pas ce qu'il va faire en cas de refus de répondre de la part de GID.

Tout ce cirque ressemblerait bel et bien à un bal des tartuffes !

Tag(s) : #Syndic GID (Gestion Immobilière Dubourg), #Syndic En Ligne

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: