Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Pendant que les syndics professionnels sont injoignables pendant le mois d'août (injoignables au téléphone, par contre les honoraires annuels des syndics continuent d'augmenter, pas de soucis !), pendant ce temps, Relais Habitat continue ses actions terrain pour les copropriétés en difficulté à Saint-Denis.
Cette vidéo de Relais Habitat concerne la copropriété du 24 rue catulienne à Saint-Denis. 
 
Silvio LAURO apparait à plusieurs reprises dans la vidéo.
Silvio LAURO est un des fondateurs du collectif Copros Libres Saint-Denis, il convient donc de lui rendre hommage.  
 
Description de la vidéo :
 
"Prévenir la dégradation des copropriétés fragiles, c'est le nouveau défi que se lance le Syndic de Redressement Relais Habitat. Le 24 rue Catulienne à Saint-Denis est la première copropriété fragile que le Syndic prend en gestion. Nous la découvrons grâce à Mr Lauro, habitant de 91 ans, mobilisé et impliqué dans la vie de la copropriété depuis 1951 !"
Rappelons que cette résidence, avant d'être reprise par Relais Habitat, a été géré quelques temps par le syndic parisien AGC (Alix & Guy Coquelle).
 
Relais Habitat semble rencontrer de gros blocages de la part du syndic AGC (Alix & Guy Coquelle) pour récupérer les archives. C'est même mentionné dans la vidéo en ces termes :
 
"L'ancien syndic ne remet pas les archives, rendant extrêmement difficile une reprise claire et saine de la gestion de la copropriété".
 
AGC (Alix & Guy Coquelle) semble actuellement davantage préoccupé par ses locaux sur la commune de La Baule, plutôt qu'à gérer ses copropriétés en région parisienne (voir la page Facebook officielle sur laquelle le syndic ne s'en cache même pas !).

Rappelons également que cette résidence a été aussi gérée par le syndic MOSTIMO, avec lequel ça ne s'est pas très bien terminé visiblement.

Rappel sur ce lien :

Tag(s) : #Relais Habitat, #Vidéos, #Rue Catulienne, #Syndic MOSTIMO, #Syndic AGC (Alix & Guy Coquelle)

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: