Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Encore un message adressé au syndic GID... ! Encore et toujours les mêmes problèmes rencontrés sur la comptabilité d'un immeuble anciennement géré par GID / GIDIMMO / Gestion Immobilière Dubourg.

Pire, Gestion Immobilière Dubourg continue de se prélever des honoraires de gestion, après avoir perdu le mandat de gestion de la copropriété en juin 2016... !

On est jamais mieux servi que par l'argent des copropriétés !

Pour en savoir plus, voir les extraits d'un énième mail de relance envoyé à GID.

 

"Message à destination de Monsieur Régis DUBOURG - Gestion Immobilière Dubourg - gérant

Copie :
- Sabrina CASBI - Gestion Immobilière Dubourg - gestionnaire
- Maître Ludovic REVERT-CHERQUI - Avocat à la Cour
- Daniel TANG - Syndic En Ligne - gérant

Objet : Monsieur Régis DUBOURG, encore une fois, rendez l'argent !

Monsieur DUBOURG,

Je vous recontacte à nouveau pour mettre en demeure votre cabinet, Gestion Immobilière Dubourg, de cesser dans les plus brefs délais toute écriture comptable sur le compte bancaire de notre copropriété, (...) - SAINT-DENIS.

Monsieur DUBOURG, il me semble que votre cabinet Gestion Immobilière Dubourg a fait sien le dicton suivant :

"On est jamais mieux servi que par l'argent des copropriétés !"

Monsieur DUBOURG, pour la énième fois, je vous informe que votre cabinet GID a continué à se servir de l'argent sur le compte bancaire de notre copropriété. De tels actes relèvent purement et simplement de (...), de la part de votre cabinet.

Mais quand je vois les gros problèmes d'argent que rencontrent certains de vos clients avec votre cabinet (je pense notamment à Monsieur (...), un dossier très mal géré par votre cabinet, vous connaissez le problème semble t-il !), je dois admettre ne pas être surpris par vos méthodes.

Monsieur Daniel TANG, gérant de Syndic En Ligne, vous a envoyé plusieurs mises en demeure, pour signaler l'illégalité des méthodes de votre cabinet Gestion Immobilière Dubourg. Je me permettrais simplement de relever plusieurs points soulevés par Monsieur Daniel TANG dans son dernier courrier daté du 24 mai 2017 :

- "A titre d'exemple, votre balance du 14/04/2017 ne tient même pas compte d'un versement de 18 000 euros que vous avez réalisé le 08/12/2016 !

Il est tout à fait scandaleux d'encaisser des fonds et régler les fournisseurs 8 mois après la rupture de votre contrat !"

Plus loin...

"Comme votre mandat s'est achevé au 30/06/2016, nous vous demandons de rembourser la copropriété des honoraires du 3ème trimestre complet et de 50% du forfait administratif 2016."

Monsieur DUBOURG : avez-vous répondu à ce courrier de Syndic En Ligne daté du 24 mai 2017 ?

Avez-vous régularisé les problèmes de gestion (ou (...)) mentionnés dans le courrier de Monsieur Daniel TANG ?

Comme vous le voyez Monsieur DUBOURG, votre cabinet doit encore rembourser beaucoup d'argent au (...). Il est bien entendu HORS DE QUESTION pour nous de continuer à vous payer des honoraires de gestion sur la fin de l'année 2016 pour votre cabinet GID, alors que notre copropriété a également payé des honoraires de gestion pour le cabinet Syndic En Ligne.

Monsieur DUBOURG : quand comprendrez-vous que nous avons déjà un syndic, Syndic En Ligne, et donc que nous n'avons plus besoin de vos services ? Votre contrat s'est terminé le 30/06/2016... ! Il est incompréhensible et inadmissible que votre cabinet continue de s'accrocher à notre copropriété et à lui soutirer illégalement de l'argent !

Je vous invite à restituer ces sommes d'argent au syndicat des copropriétaires du (...) sans plus tarder. 

Car, comme vous le savez, continuer à ponctionner des honoraires de gestion après avoir perdu le mandat de gestion de l'immeuble à la date du 30/06/2016, de tels actes s'apparenteraient à de (...) pure et simple !

Monsieur DUBOURG, je comprends vraiment pourquoi les clients de votre cabinet Gestion Immobilière Dubourg se retrouvent de plus en plus nombreux à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour exprimer leurs colères face aux méthodes autoritaires de votre cabinet et de vos gestionnaires.

Je pense notamment aux commentaires postés sur Google, qui sont également lisibles ici :

Monsieur DUBOURG, je vous en prie : rendez cet argent au syndicat des copropriétaires du (...) sans plus tarder !

Je vous en supplie, Monsieur DUBOURG, répondez moi, car notre copropriété est encore en souffrance des erreurs de gestion de votre cabinet... !

Cordialement,

(...)"

Tag(s) : #Syndic GID (Gestion Immobilière Dubourg), #Syndic En Ligne

Share this post

Repost 0