Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Le bailleur IMODEV a envoyé un courrier à un locataire du 24 rue Gaston Philippe à Saint-Denis. Ou plutôt la société PETRUS INVEST, visiblement une filiale d'IMODEV puisque localisée à la même adresse, à Paris.

Dans ce courrier, IMODEV / PETRUS INVEST désavoue franchement la gestion passée du syndic SDC pour la copropriété (si si !).

Vous noterez bien que si IMODEV / PETRUS INVEST désavoue la gestion passée du syndic SDC (Société Dionysienne de Copropriétés - La Dionysienne de Copropriété), le collectif Copros Libres Saint-Denis lui n'y est pour rien !

Voir l'extrait du courrier daté du 26 juin 2017, plus bas.

Le syndic SDC désavoué par le bailleur IMODEV ?
Le syndic SDC désavoué par le bailleur IMODEV ?

Oui, IMODEV / PETRUS INVEST a bien écrit la phrase suivante :

"Après avoir remplacé le syndic SDC de Saint-Denis par le Cabinet NEXITY de Livry Gargan, nous avons enfin pu assainir les comptes et lancer les appels de fonds pour la réfection des deux cages d'escaliers et des cabanons sur cour."

 

NDLR : Vous avez bien lu ! IMODEV / PETRUS INVEST sous-entendrait bien que le remplacement du syndic SDC par NEXITY (Livry Gargan) représente un immense soulagement pour la copropriété du 24 rue Gaston Philippe à Saint-Denis ! C'est écrit noir sur blanc.

"Nous avons enfin pu assainir les comptes" --> Traduire par : avec le syndic SDC, la gestion comptable n'était pas bonne du tout !

Dans un autre courrier daté du 6 juillet 2017, IMODEV / PETRUS INVEST précise une nouvelle fois qu'un appel de fonds pour les travaux a pu être effectué avec le cabinet NEXITY de Livry Gargan. Sous-entendu : et pas avec le syndic SDC !

Voir l'extrait du courrier plus bas.

Le syndic SDC désavoué par le bailleur IMODEV ?
Le syndic SDC désavoué par le bailleur IMODEV ?
Le syndic SDC désavoué par le bailleur IMODEV ?
Tag(s) : #Syndic SDC, #Syndic NEXITY, #IMODEV

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: