Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Comme chacun sait, les syndics de copropriétés trainent souvent des pieds pour payer les prestataires et les fournisseurs... ! Et ce, quand bien même les copropriétaires se sont déjà acquittés du paiement de leurs charges ; les syndics, bizarrement, ont toujours du mal à payer les prestataires dans les temps. Où va l'argent des charges ? Mystère...

Le syndic PONCELET serait coutumier du fait. En effet, La Clef Dionysienne, entreprise bien connue à Saint-Denis, spécialisée en serrurerie, ne veut plus entendre parler du cabinet PONCELET.

Lorsqu'une copropriété fait appel à La Clef Dionysienne, pour demander un dépannage en serrurerie, alors c'est très simple : si la copropriété en question est gérée par PONCELET, des conditions vont être posées. Avec PONCELET comme syndic gestionnaire, La Clef Dionysienne exige que les copropriétaires payent en avance et en liquide la prestation.

En effet :

- La Clef Dionysienne ne fait plus confiance au cabinet PONCELET pour payer la prestation dans les temps. Un litige aurait déjà eu lieu entre La Clef Dionysienne et PONCELET, pour le paiement d'une facture, facture que le cabinet PONCELET aurait mis trèèèèèès longtemps à payer !

- La Clef Dionysienne ne veut donc plus dépendre du cabinet PONCELET pour le paiement de ses prestations.

- La Clef Dionysienne n'a pas envie d'attendre 6 mois ou un an que le cabinet PONCELET daigne payer sa prestation !

Comme on les comprend !

Plusieurs prestataires refusent de travailler avec le cabinet PONCELET !

Et pire que ça, La Clef Dionysienne n'est pas le seul prestataire à se montrer extrêmement méfiant et prudent quand une copropriété est gérée par PONCELET !

Même chose pour le restaurant AU SOLEIL DU PORTUGAL, situé à Stains. Plusieurs Assemblées Générales de copropriétés, dirigées par le cabinet PONCELET, ont déjà eu lieu dans les locaux de ce restaurant. Et là encore, un litige aurait déjà eu lieu entre PONCELET et le restaurant AU SOLEIL DU PORTUGAL, toujours à propos du règlement d'une facture que le cabinet PONCELET aurait mis trèèèèèès longtemps à effectuer !

Alors, même tarif : quand une copropriété fait appel aux services du restaurant AU SOLEIL DU PORTUGAL, si PONCELET est le syndic gestionnaire de la copro, alors les conditions sont les mêmes : le restaurant exige que les copropriétaires payent en avance et en liquide la prestation.

Car le restaurant n'aura pas envie d'attendre à nouveau 6 mois ou 1 an que le cabinet PONCELET daigne lui payer sa prestation !

Plusieurs prestataires refusent de travailler avec le cabinet PONCELET !

Quand des copropriétaires sont obligés de régler eux-mêmes, en liquide et à l'avance, une prestation, à cause des négligences de leur syndic qui trainerait des pieds pour payer les prestataires, cela donne ça... !

A quand un contrôle de la DDPP 93 (Direction Départementale de la Protection des Populations de la Seine-Saint-Denis) sur ces possibles négligences du cabinet PONCELET ? On attend toujours... !

Et au fait, si on s'amuse à faire un listing des prestataires et fournisseurs qui ne veulent plus travailler avec PONCELET, la liste pourrait s'étendre, encore et encore... !

Pour l'instant, cela donne cette liste :

- Serrurier La Clef Dionysienne.

- Restaurant AU SOLEIL DU PORTUGAL.

Tag(s) : #Syndic Poncelet, #La Clef Dionysienne, #DDPP

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: