Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Billet d'humeur publié sur la page Facebook de MeilleurSyndic.com .

Ce billet d'humeur concerne l'ANGC ( Association Nationale des Gestionnaires de Copropriété ), une association nouvellement crée et censée défendre les intérêts des gestionnaires de copropriété. C'est vrai, les gestionnaires des syndics professionnels travaillent dans des conditions difficiles (les pauvres bichettes !), et si les gestionnaires se montrent aussi agressifs pendant les Assemblées Générales, ce n'est pas de leur faute. C'est la faute de leur méchant employeur qui n'est pas gentil avec ses gestionnaires... !

Le billet d'humeur de MeilleurSyndic.com fait référence également à une publication de l'ARC. Et surtout, MeilleurSyndic.com mentionne à quel point ils ont été plutôt mal accueillis lors d'un Apéro Copro à Paris.

Les Apéros Copros sont organisés par le site " Mon-Immeuble.com " et l'on sait que ces Apéros Copros regroupent essentiellement des professionnels de la copropriété et de l'immobilier. Toute personne s'étant rendue à l'un de ces Apéros Copros a pu le constater par elle-même : à ces apéros, il y a nettement plus de syndics professionnels présents, venant se faire mousser, que de particuliers, de citoyens ou de copropriétaires !

A croire que le site Internet " www.mon-immeuble.com " géré par Isabelle DAHAN sert essentiellement (uniquement ?) de vitrine pour les professionnels !

ANGC - billet d'humeur sur MeilleurSyndic.com

Voir le billet d'humeur suivant :

 

"MeilleurSyndic.com
7 juillet, 19:32 ·

ANGC, mais qu'est ce donc ?

L’ANGC, c’est donc l’Association Nationale des Gestionnaires de Copropriété, association défendant les intérêts des gestionnaires de copropriété. Cette association est toute récente.

A l’ARC, on se désole que son Président, Monsieur Gilles Fremont, préfère jouer la politique de l’autruche à la main tendue :

https://arc-copro.fr/documentation/le-president-de-lassociation-nationale-des-gestionnaires-de-copropriete-angc-prefere

Soyez rassuré, à l’ARC, vous n’êtes pas seuls… nous avons présenté le site MeilleurSyndic.com lors d’un apéritif copropriété organisé par le site « Mon-immeuble » et Monsieur Fremont était présent.

Nous avons bien senti l’hostilité qu’une telle initiative représente auprès des syndics ; le site dérange : oui, il existe des syndics voyous et d’autres qui font leur travail avec des valeurs éthiques ( mention spéciale à ce syndic qui est venu nous poser la question : « Qu’appelez vous avoir des valeurs éthiques ? », tout en refusant de nous donner le nom de son cabinet…)

Monsieur Frémont ne s’est pas déplacé pour s’entretenir avec nous, c’est dommage.

Seuls un avocat spécialisé en droit immobilier et une personne travaillant dans les relations presses sont venus nous féliciter.

Ce n’est pas grave, notre renommée s’est d’abord bâtie grâce aux copropriétaires.

MeilleurSyndic.com continuera d’exister sans le soutien de la FNAIM, UNIS, ARC , ANGC ou encore de la presse immobilière.

MeilleurSyndic.com continuera de déranger la majorité des syndics, la rubrique « Liste noire des syndics » continuera d’exister malgré les procès qui nous sont intentés pour propos diffamatoires.

MeilleurSyndic.com sera toujours aux cotés des copropriétaires et des syndics vertueux.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances !

L’équipe MeilleurSyndic.com"

Tag(s) : #ANGC, #L'ARC, #Apéro Copro, #MeilleurSyndic.com, #Caricatures, #FNAIM

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: