Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pour les syndics escrocs Cédric PAILLAS IMMOBILIER et PROXIGES, voici la photo d'un "professionnel" qui se présente sous les identités suivantes :

- Monsieur Philippe GALANT, Directeur du syndic parisien Cédric Paillas Immobilier (ou ce qu'il en reste...), 

Philippe GALANT - usurpation d'identité chez les syndics Cédric PAILLAS IMMOBILIER et PROXIGES !

Tous les abus et les escroqueries des syndics Cédric PAILLAS IMMOBILIER et PROXIGES ont été largement développés sur les pages du blog, inutile d'y revenir. 

Rappelons simplement que l'individu plus haut en photo se présente pendant les Assemblées Générales sous l'identité Philippe GALANT (pour Cédric Paillas Immobilier) ou Jean-Paul BREMONT (pour PROXIGES) !

Nous sommes là en présence d'une véritable opération d'escroquerie en bande organisée, avec usurpation d'identité à l'appui !

Voir le témoignage suivant sur l'escroquerie Cédric Paillas Immobilier avec Philippe GALANT :

 

"Encore une fois, j’affirme en tant que témoin, qu’il s’agit de Mr Galant qui s’est présenté dans notre immeuble comme tel avec une carte de visite de Cédric Paillas Immobilier, un numéro de portable et un mail qui était signé Philippe Galant."

Moi j'ai rencontré cet ursupateur à deux reprises et l'impression que j'ai eu, c'est qu'il est "professionnel". Il croit maitriser son jeu à la perfection. Il maitrise les outils, les procédures, les articles de loi etc. Il m'a quand-meme appris très rapidement et facilement comment révoquer le mandant d'un syndic en cours alors que ce n'est pas une chose facile pour une copro et personne ne sait vraiment comment s'y prendre. J'ai choisi CPI car je l'ai trouvé vachement habile!

D'ailleurs on devrait publier sur le blog un "guide" comment révoquer son syndic pour faute en cours de mandat. Car la plupart des gens croient qu'ils doivent attendre la prochaine AG pour changer de syndic. Mais quand il y a vraiment danger pour un immeuble comme avec des escrocs, il est urgent de partir au plus vite!"
Tag(s) : #Syndic Cédric Paillas Immobilier, #Syndic PROXIGES, #MeilleurSyndic.com

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: